Étudier son marché, un outil marketing indispensable

 

Le CAC33 a le plaisir de vous convier à son 22ème atelier thématique qui se déroulera en partenariat avec l’INSEEC Bordeaux le mercredi 21 mai 2014.

 

Le thème :

« Étudier son marché, un outil marketing indispensable »
Comment utiliser l’information pour accompagner la prise de décision ?

 
 
 

Nos experts du jour :

Magali Clarens, psychologue (spécialiste du comportement du consommateur), directrice d’études qualitatives et quantitatives (10 ans d’expérience en études de marché dont 8 ans en instituts d’études à Paris), enseignante auprès d’étudiants en marketing à l’INSEEC Bordeaux (modules « Études de marché » et « Psychologie et comportement du consommateur ») et fondatrice d’Õppi Marketing.

Karim Mouchaouche, 17 ans d’expérience en marketing dans le secteur des services, télécoms et transports (études marketing, marketing stratégique, marketing opérationnel, marketing relationnel), intervenant à l’ISEG Bordeaux, l’ESC Toulouse et l’ESC Barcelone, membre de l’association 2AM et responsable marketing au sein de la Direction Arc Atlantique SNCF Intercités.

 

Le principe :

Réunis en tables rondes autour de nos invités, les participants procèdent à un échange d’expérience, tout en animant l’atelier, dans une ambiance très conviviale.

 

La soirée :
19h00 : accueil des participants
19h30 : présentation de la soirée et de nos partenaires
19h45 : retours d’expérience avec nos experts du jour
20h00 : déroulement de l’atelier
21h00 : restitutions des tables rondes
21h15 : synthèse et questions-réponses avec nos experts du jour
21h30 : cocktail de clôture proposé par notre partenaire Idillyc
22h30 : fin

 

Quand ? Mercredi 21 mai 2014 à partir de 19h00
Où ? INSEEC (19 Quai de Bacalan) à Bordeaux
Accès ? Tram ligne B (Les Hangars)

 

Nota : en vous inscrivant à cet événement, vous autorisez les organisateurs à diffuser vos coordonnées à l’ensemble des participants.