Un, dos, stress…

 

La fin de l’année approche et vous êtes fatigué, stressé ? Venez clore 2014 dans la bonne humeur !

 

Pour son 26ème atelier thématique, le CAC33 bouscule les habitudes et vous fait vivre de nouvelles expériences au cours d’une soirée atypique, dans le cadre insolite du Théâtre du Chapeau à Bordeaux le mardi 09 décembre 2014.

 

Et comme c’est bientôt Noël, soyez peut-être l’un des heureux gagnants de notre grand tirage au sort ! (*)

 
 

Nos experts du jour :

Alice Hachet, cofondatrice du Théâtre du Chapeau, Compagnie fondée en 1988 à Bordeaux et installée depuis 2 ans aux Chartons dans un tout nouveau lieu « Le Local ». Une Compagnie spécialisée dans le travail du clown contemporain, passion et savoir faire qui sont déclinés au quotidien sur 4 axes : spectacles, interventions, formations et formations en entreprises.

Amélie Duprez, fondatrice d’Odyssea33, assistante sociale indépendante et formatrice en gestion du stress, œuvre au travers de ces différentes actions, à la promotion du mieux-être et à la qualité de vie au travail.

Olivier Ouzé, entraîneur de bonne humeur, consultant-formateur, coach et animateur, apporte un conseil et des solutions aux entreprises afin d’améliorer le bien-être, la qualité de vie et des relations au travail. Son credo : « tout est plus simple dans l’humour et la bonne humeur » ! Ses solutions sont originales, à l’image du titre de cette soirée. Il anime par ailleurs le seul stage de préparation aux vacances en France ainsi que la journée « J’aime mes salariés ! ».

 

Le principe :

Une fois n’est pas coutume, nous ne vous le dévoilerons pas ici. Ambiance très conviviale assurée !

 

La soirée :
19h00 : accueil des participants
19h30 : présentation de la soirée, introduction et ouverture
20h15 : déroulement des animations
21h00 : restitutions
21h15 : synthèse avec nos experts du jour
21h30 : cocktail de clôture proposé par notre partenaire Pauillac Traiteur
23h00 : fin

 

Quand ? Mardi 09 décembre 2014 à partir de 19h00
Où ? Théâtre du Chapeau (21 rue Delord) à Bordeaux
Accès ? Tram ligne B (Les Hangars) – face Hangar 17

 

Nota : en vous inscrivant à cet événement, vous autorisez les organisateurs à diffuser vos coordonnées à l’ensemble des participants.

 

(*) Pour y participer, munissez-vous de votre carte de visite… Plusieurs lots seront proposés, d’une valeur unitaire allant de 25 à 600 euros.