Exemple de message vocale

Spécialiste du marketing, Michael Kim à l`extension 240. Joignez-vous à moi dans la mise à jour de nos salutations de messagerie vocale-de sorte que les gens partout seront impressionnés par nos messages vocaux professionnels. Votre entreprise est créative et différente, donc ne devrait pas votre messagerie vocale, aussi? S`il vous plaît laissez votre nom, numéro de téléphone, et un bref message, et je vais vous contacter dès que possible. Salut, vous avez atteint [société]. Nos heures normales d`exploitation sont de [heures] [jours]. Faites savoir au client la messagerie vocale à laquelle il est parvenu. Transmettez toutes les informations ou options de menu que vous souhaitez donner aux appelants aussi succinctement que possible. Gardez les salutations de messagerie vocale professionnelle brève mais utile. Si votre entreprise est désactivée pour des vacances, c`est une courtoisie commune de mettre à jour votre messagerie vocale pour reconnaître la fermeture. Si vous êtes à la recherche de notre menu, vous pouvez le trouver en ligne à HarrysPizza. Par exemple, si vous allez être hors de la ville en vacances pendant une semaine, vous pouvez enregistrer un message d`accueil temporaire informant les appelants que vous ne serez pas en mesure de retourner leur appel jusqu`à ce que vous revenez de vacances. Appuyez sur 8 pour accéder à notre système de télécopie à la demande. Bonjour, [nom de la personne] est à la poursuite de nouvelles aventures et n`est plus avec [nom de la société].

Indiquez le nom de votre entreprise, vos heures d`ouverture, la façon dont vous allez contacter l`appelant et un endroit où il peut obtenir plus d`informations sur votre entreprise. Si vous voulez, vous pouvez même inclure une blague sur votre salutation. Salut! Nous sommes heureux d`annoncer que nous avons récemment été nommés «meilleur entrepreneur local» par le Phoenix Herald, et nous avons terminé une autre année «plainte gratuite» du Better Business Bureau! Plus important encore, pratiquez votre enregistrement plusieurs fois (à l`écoute de chaque tentative) jusqu`à ce que vous êtes satisfait, il est poli et professionnel. Assurez-vous d`utiliser les meilleures pratiques pour traiter avec des clients en colère, et que votre message vocal de salutation définit le ton approprié. Excuse-toi que tu ne peux pas prendre leur appel en ce moment. Si vous avez besoin d`une réponse rapide, s`il vous plaît tirez-moi un e-mail à [insérer adresse e-mail] et je serai en contact par EOD demain. Si vous avez besoin d`aide avec [X] avant, veuillez contacter [nom] à [numéro de téléphone]. Vous avez rejoint Molly et l`équipe de FineThreads. C`est assez simple. Pour plus d`informations sur les prix actuels ou pour vérifier l`état de votre commande, veuillez nous rendre visite sur le Web à [votre site Web]. Évitez le langage défensif, validez leurs préoccupations et tenez-les informés de la façon dont vous gérez la situation.

Laissez un message, et je vous rappelle dès que possible. Briser les murs et favoriser la discussion, et vous créerez une expérience beaucoup plus humaine pour vos appelants. Incluez de nouvelles informations, dites aux appelants quand vous êtes absent, les heures d`ouverture, quand vous serez de retour, et à qui ils peuvent parler en attendant. Si vous êtes à la recherche de conseils de rencontres en ligne, appuyez sur 3. Gardez votre message vocal court et doux. Le son d`un sourire permet de créer un ton et un message qui transmettent à quel point vous vous souciez de votre interlocuteur et ce qu`elle a à dire. Si vous appelez pour [X raison], s`il vous plaît [contact SO-et-SO] ou [aller à notre site Web, envoyez-moi un e-mail]. Salut! Vous avez atteint la boîte vocale de Harry Pizza`s. Découvrez ces sept façons de mettre fin à un message vocal qui gardent la conversation ouverte, ce script de messagerie vocale plus efficace jamais, ou trois messages vocaux qui arrêtera un accord dans ses pistes. Merci.

Merci d`avoir tendre la vue. Et vous économiserez du temps en obtenant le droit la première fois que vous frappez record. Cela pourrait inclure: emplacement & directions, heures de bureau, URL du site Web, ou des informations sur les médias sociaux, ainsi que toute information pertinente de la société. C`est bien dans une conversation régulière, mais sur votre message vocal, il ne sonne pas très bien. Si vous créez un dialogue entre vos appelants et vous-même, vous allez avoir des appelants beaucoup plus engagés, optimiste et satisfaits.