Modèle d`attestation de visite de site

Remarque: les EPs, les hôpitaux admissibles et les CAHs ont également la possibilité de soumettre les informations d`attestation de leur groupe à l`aide de l`option de déclaration par lots. Pour plus d`informations sur les rapports par lots pour le programme Medicare PI, visitez la page Web de téléchargement de lots d`attestation. À partir du 1er octobre 2018, les installations seront en mesure de soumettre électroniquement les formulaires d`attestation des installations qualifiées à https://www.access.fda.gov/par l`entremise du module d`attestation de l`installation qualifiée. Veuillez noter que les installations doivent disposer d`une installation de restauration valide pour soumettre leur attestation. Une fois que les documents sont soumis via le portail d`attestation, l`équipe de TI s`adresse au participant (par e-mail et par téléphone si nécessaire) si: vous disposez de 5 jours ouvrables pour effectuer les corrections et/ou les soumettre à nouveau via le portail d`attestation. Si le participant n`effectue pas de corrections ou de resoumission dans les cinq jours, le ou les documents seront considérés comme n`ayant pas respecté cette étape. Vous trouverez ci-dessous des guides étape par étape pour vous aider à vous inscrire et à attester des programmes PI. Ces guides officiels fournissent des instructions faciles pour l`utilisation des systèmes CMS, des conseils utiles et des captures d`écran pour vous guider à travers le processus, et des informations importantes dont vous aurez besoin afin d`enregistrer et d`attester avec succès. S`il vous plaît télécharger le guide qui correspond le mieux à vos besoins: Medicare rembourse les services qui sont jugés raisonnables et nécessaires et pas autrement exclus de la couverture. D`un point de vue clinique, les NPP pourraient fournir tout service autorisé par le champ d`application de l`État et exécutés selon le niveau approprié de supervision ou de collaboration tel qu`il est décrit dans les exigences en matière d`homologation. Ceux-ci comprennent généralement des visites ou des procédures rendues par le personnel auxiliaire ou considérés comme un service de «médecin». L`option de facturation partagée/fractionnée ne s`applique qu`aux services rendus par le médecin traitant et les NPP spécifiés: infirmières praticiennes, assistants médicaux, infirmières cliniciennes et infirmières-sages-femmes certifiées. Le médecin traitant et l`APM doivent faire partie de la même pratique de groupe, soit par un emploi direct, soit par un arrangement loué qui lie contractuellement les deux personnes.

La relation «louée» se produit souvent lorsque l`établissement emploie directement la centrale nucléaire, mais s`arrange pour que l`APM fournisse des services exclusivement pour le groupe de médecins. Il est impératif que les projets de loi pour les services des BNP soient capturés et signalés par une entité — le groupe hospitaliste. Carol Pohlig est experte en facturation et codage au centre médical de l`Université de Pennsylvanie, à Philadelphie. Elle est également à la faculté du cours de codage des patients hospitalisés de SHM. La politique de facturation partagée/fractionnée ne s`applique qu`aux bénéficiaires Medicare. En raison des coûts excessifs de l`accréditation et de l`inscription des BNP, la plupart des assureurs non-Medicare n`émettent pas de numéros de fournisseurs de BNP. Remarque: les États et les territoires n`offriront pas nécessairement la même fonctionnalité pour l`enregistrement et l`attestation dans le programme PI. Vérifiez avec votre programme PI d`État ou de territoire pour voir quelle fonctionnalité est offerte. L`étendue de la participation de chaque fournisseur est laissée à la discrétion du fournisseur et/ou aux exigences locales de l`entrepreneur Medicare. Certains entrepreneurs se réfèrent au médecin qui effectue un service de «fond», mais n`élabore pas avec des paramètres de service spécifiques, laissant le médecin pour déterminer la partie critique ou clé de son service.

Une notation correspondante et détaillée atténue toute idée fausse de l`implication du médecin. Chaque fournisseur doit documenter sa portion du service rendu, la date et signer lisiblement sa note correspondante, et sélectionner le niveau de visite pris en charge par la rencontre cumulative — par exemple, « oxymétrie de pouls 94% sur l`air de la pièce.