Modele de robe africaine 2016

La plupart de mes vêtements de service du dimanche de l`enfance ont été fabriqués à partir de tissu Ankara. D`autres tissus imprimés africains aussi à couper le souffle incluent kente, Kitenge, ASO Oke, dashiki et gele. Les motifs et les couleurs spécialement choisies de ces tissus détiennent des significations significatives à la zone d`où ils proviennent. En Tanzanie, en Afrique de l`est, ce style vestimentaire classique est également très populaire. De notre expérience, de nombreuses femmes tanzaniennes préfèrent les styles de robe ajustée comme ils aiment à montrer et célébrer leurs courbes. 31. robe Azizi dashiki par Kahaari – cette robe midi imprimée dashiki semble si sophistiquée. Les couleurs et les motifs asymétriques sont si chics. 32. robe haute-basse avec ceinture de taille par Myanmar-élégant, chic, et le mariage parfait entre l`impression africaine et le style Mainstream. Cette robe va voler le spectacle. 48.

la robe ajustée de la Mintflower par la maison d`Izzi – il s`agit d`une robe imprimée africaine attrayante. Le jeu doux avec imprimé africain combiné avec un tissu solide et des manches exagérées est si charmant. La robe est entièrement doublée à l`intérieur, ce qui aide à prévenir les frottements et les accrochés. La doublure en coton/polyester ajoute de la chaleur au vêtement de sorte qu`il peut être porté toute l`année viennent de pluie ou de brillance. La doublure ajoute également un confort supplémentaire et augmente la durabilité de la robe de sorte qu`il peut être porté pendant de nombreuses années à venir. La nature de ces vêtements avait rendu assez difficile pour la jeune génération impressionner, mais les conceptions modernes Agbada se révèlent être très populaire auprès des jeunes. Tout cela est permis par les efforts des créateurs de vêtements africains créatifs. Ensuite, nous avons la robe «sans manches», qui peut être faite dans une variété de conceptions différentes, comme un changement ou ajustement et Flare (voir ci-dessous).

Ce style de robe tend à convenir aux personnes qui ont une forme de corps de triangle inversé (épaules larges et hanches étroites). 33 robe de soirée sirène kente par estherine GH – dotée de ce qui ressemble à une Cape double: une petite Cape autour du cou et un fond de fusée volumineux. Appelons ça la robe de la déesse. 47. robe Disco étage longueur par Zizibespoke – qu`est-ce qu`il n`y a pas à aimer à propos de cette robe Maxi Ankara? Le style très ethnique imprimé et hors-épaule ajoute une saveur de bon goût à l`ensemble. Salut j`aime ces robes ils m`emprennent mon souffle. Belle. Comment peut-on avoir le modèle si je veux faire le mien? Les styles de vêtements pour hommes africains traditionnels sont améliorés pour devenir plus attrayants pour la jeune génération.

Des styles de chemise africains aux vestes et autres Articles de vêtements, les hommes africains tournent les têtes sur le continent et au-delà. Une robe Maxi imprimée africaine modélisé lors d`un défilé de mode Open the Gate dans le vieux marché de Spitalfields, Londres, Royaume-Uni (designer inconnu) 16. La robe Anna de Demestik – cette robe à col a été faite à la perfection! Doté d`une encolure haute avec cravate pussybow et ourlet péplum flowy. Une robe ajustée et évasée en forme par le designer sud-africain Thula Sindi présenté à l`exposition «Fashion Cities Africa» au Musée de Brighton, au Royaume-Uni, en 2017 nous espérons que vous avez apprécié la lecture de notre billet de blog. Il est certainement intéressant de voir les similitudes entre les derniers styles d`Ankara en Afrique et au Royaume-Uni. Pour en savoir plus sur la mode d`inspiration africaine Checkout les articles ci-dessous. 49 robe plissée dashiki par Boutique modeste-cette jolie robe Maxi fera un beau choix pour ces jours où vous voulez mettre vos talons de côté, mais toujours regarder habillé. Le style de la robe accentue également la taille. Le tissu coloré et beau du dashiki est originaire d`Afrique de l`Ouest et a été embrassé dans d`autres régions du continent ainsi que dans le reste du monde. Son histoire unique et son rôle dans la révolution en Afrique de l`Ouest ont fait des africains dans les pays occidentaux, y compris Malcolm X, pour embrasser ces vêtements comme un sentiment d`appartenance.