Une nouvelle équipe pour le CAC33 !

Du changement au CAC33 mais toujours des rencontres et des ateliers…

Suite aux démissions du Président de l’Association, David Boury, et de la Vice-Présidente Catherine Marchand, intervenues ces dernières semaines, nous avons procédé à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration.

 

Le Conseil d’Administration : celui-ci est maintenant composé de 7 administrateurs : Jérémy Abdilla // Caroline Cantel / Solène Di Paolo / Claire Goutines /Séverine Poulain / Alain Riffaud / Corinne Sloan.

 

Le bureau : ce Conseil d’Administration a nommé un bureau de 3 personnes : Claire Goutines, Présidente ; Solène di Paolo, Trésorière ; Jérémy Abdilla, Secrétaire.

 

Cette nouvelle équipe remercie tout d’abord David Boury, fondateur de l’association, pour son investissement au sein du CAC33. Nous sommes très motivés pour développer ce qui fait la force du CAC33 : des ateliers thématiques variés, dans des formats toujours renouvelés, en respectant avec bienveillance la parole de chaque participant.

 

D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous en juin pour la prochaine soirée : suivez notre information sur le site cacgironde.fr, la page FB, le groupe Linkedin ou twitter.

 

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.